Magnum Vin Rouge "Diamant" Château Armandière
Magnum de vin "Diamant rouge" Edition limitée millésime 2008 - Etiquette étain
Ce magnum de vin rouge AOC Cahors 100 % Malbec, vous est proposé en édition limitée avec sa magnifique étiquette en étain. Vin de garde par définition vous pourrez le conserver encore de nombreuses années, sachant que vous pouvez aussi le boire dès à présent.
Ce vin rouge accompagnera à merveille un bon magret de canard ou une pièce de boeuf, lors du dessert il sera le compagnon idéal de votre fondant au chocolat.
L'avis de l'oenologue :
"Nez complexe et superbe, en bouche les tanins se fondent parfaitement et on ressent alors des notes de fruits rouges mûrs. La finale en bouche est fraîche et gourmande"
Victime de son succès cette édition limitée est en rupture de stock totale
Vous êtes à la recherche de magnum de vin rouge, découvrez ici le Magnum Vin Rouge de Cahors
32,90 € TTC
Ce produit n'est plus en stock
AOP Magnum "Diamant Rouge" édition limitée
- Cépage 100 % Malbec
- Sol : graves
- Vinification longue
- Vieilli en fût de chêne pendant 18 mois
Degrés 14 % Vol - Millésime 2018 - Vin de Garde 15 ans
Mis en bouteille au Château Armandière
Produit de France
Autre vin étiquette étain à retrouver ici :
Vin rouge Château Lalande Etiquette étain
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, le magnum de vin rouge du "Château Armandière" est à consommer avec modération
Prix au litre 21 € 93
Allergènes | Sulfites |
Région de provenance | Occitanie |
Vente en ligne vin de Cahors
A retrouver en ligne le Château Armandière, représenté par Bernard Bouyssou 4è génération à perpétuer ainsi l'exploitation du domaine et le savoir faire familial. Ce sont 25 hectares de vignes sur 4 terrasses bien distinctes répertoriées à Cahors et tout le savoir faire du vigneron, qui donnent à ces vins des arômes puissants et délicats. La diversité du vignoble a déjà permis de récompenser à plusieurs reprises ces vins issus principalement de cépage Malbec. A découvrir absolument pour votre plus grand plaisir gustatif.