1
Tablier de Cuisine Enfant - Paul Bocuse
Tablier de Cuisine Enfant

Tablier de Cuisine Enfant - Paul Bocuse

25,00 €
TTC

Quantité

Référence : 2396
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

Partagez la passion de la bonne cuisine en offrant à votre enfant un tablier de cuisine Paul Bocuse, il sera d'ailleurs assorti à votre propre tablier Bocuse !

Comme les grands c'est dans dans les meilleures conditions qu'il va cuisiner avec ce tablier taille enfant 100% coton qui permettra de protéger les vêtements de tous risques d'éclaboussures et de tâches incongrues. En plus de quoi les 2 poches à l'avant permettent de facilement s'organiser en cuisine, il y a tout pour se prendre pour un véritable chef !

À l'avant de ce tablier de cuisine pour enfant est brodée le logo des brasseries Bocuse ainsi qu'une inscription nous rappelant qui est le petit chef derrière les fourneaux : "Le Chef C'est moi !"

Le tour de cou est réglable, il convient aux filles comme aux garçons.

Tablier à Bavette 100% coton brodé en France

Caractéristiques techniques :

  • Type : Tablier à Bavette pour enfant (2 poches)
  • Taille : Enfant avec tour de cou réglable
  • Matière : 100% coton
  • Couleur : Rouge
  • Pour fille et garçon
  • Condition de lavage : Convient au lavage en machine à température modérée (60°C), Convient au fer à repasser chaud, Ne convient pour un lavage à sec.
  • Tablier conceptualisé et brodé en France, importé du Moyen-Orient.

Comme vous l'avez compris nous sommes sur un tablier de cuisine extrêmement qualitatif qui fera face à l'épreuve du temps.

Qui est Paul Bocuse ? :

Nommé "Cuisinier du Siècle" par le guide gastronomique de référence Gault-Millau, Paul Bocuse fait partie de nos grands chefs français reconnu mondialement pour son talent, son travail et son savoir-faire d'exception.

Paul Bocuse né et grandit près de Lyon, il y apprend le métier au coté de la mère Brazier et du chef Fernand Point. Plus tard il crée ses propres brasseries (Le Nord, Le Sud, L'Est, L'Ouest) et ses restaurants (le Fond-rose, Margueritte). Son travail et son sérieux paieront en 1965, date à laquelle il acquit les tant convoitées 3 étoiles du guide Michelin qu'il conservera pendant 53 ans, jusqu'à sa mort en 2018.