1
Bière Blonde Artisanale "Sabètz que lèu..." - Brasserie d'Olt
Bière Blonde Artisanale "Sabètz que lèu..." - Brasserie d'Olt

Bière Blonde Artisanale "Sabètz que lèu..." - Brasserie d'Olt

3,30 €
TTC

Quantité

Référence : 3638
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

Bière Occitane en 33 cl

La bière artisanale "Sabètz que lèu..." c'est le souvenir nostalgique d'un temps authentique et d'un grand père occitan au caractère bougon mais véritable !

"Sabètz que lèu..." s'écriait-il en langue d'Oc de sa forte voix dès qu'il pressentait l'arrivé d'une bêtise. En français comprenez "Y en a une qui se lève ...", sous entendu "Y'en a une qui va tomber".

On comprend mieux le caractère de cette bière blonde : une bière dense et persistante en bouche dont la teneur en alcool élevé qui reflète parfaitement la personnalité du "papè" occitan.

Un fort caractère qui n'empêche pas à cette bière occitane d'arborer une belle complexité aromatique aux notes de litchi et de feuilles de cassis.

À servir bien fraiche, nous sommes sûr que vous allez appréciez retomber ou bien découvrir la culture de la langue d'Oc à travers cette excellente bière artisanale triplement médaillée.

Bière Blonde "Sabètz que lèu..." en bouteille de 33 cl - Fabriquée artisanalement en Aveyron - Conservation longue durée

Cette bière blonde d'excellence mêlant culture du Langue d'Oc et saveur fortement identitaire nous démontre sa grande qualité organoleptique avec ses 3 médailles d'or et d'argents :

  • Médaille d'Or au Concours National de Lyon 2018
  • Médaille d'Argent au Concours National de Lyon 2017
  • Médaille d'Argent au Concours National de Lyon 2016

Ingrédients :

  • Eau des Boraldes des monts d'Aubrac
  • Malt
  • Houblon
  • Levure

Prix au litre : 10,00 €

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, cette bière occitane est à consommer avec modération.

A propos du fabricant "la Brasserie d'Olt" :

En plein cœur de l'Aveyron, au beau milieu d'un écrin de nature verdoyant se loge la brasserie artisanale "Brasserie d'Olt". La région jouissant de nombreux privilèges de mère nature, La brasserie d'Olt utilise cette bénédiction à bon escient dans la réalisation de ces bières artisanales.

Chaque ingrédient est soigneusement sélectionné tandis que l'eau, élément essentiel de la bière, est directement puisé depuis l'eau des Boraldes qui prend sa source aux sommets des Monts d'Aubrac.

Fiche technique

Labels
Fabriqué en Aveyron
Allergènes
Malte
Région de provenance
Occitanie