1
Poires Williams Demi-Fruits au Sirop - Yves Reynier - Achat

Poires Williams Demi-Fruits au Sirop

5,25 €
TTC

Quantité

Référence : 325
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

Dessert Prestige, demi Poires Williams au sirop. Ces poires sont de couleur ivoire, la tenue est tendre et souple ce qui permet de les utiliser en dessert ou lors de vos meilleures recettes de pâtisserie.

Les poires sont récoltées dans la région PACA, coupées en 2 moitiés, elles sont ensuite logées et serties avec un sirop de sucre de première qualité.

Conserve de fruits au sirop en bocal de 720 g - conservation longue durée

Poids net égoutté 375 g

Les poires Williams ont obtenu le Coq d'Or 2016 décerné par le guide des gourmands, qui met en avant des fruits fermes et fondants avec une saveur équilibrée, bref un produit formidable !

demi-poire-williamspoire-williams-demi-fruit

Conserve de fruits au sirop :

Ces demis Poires Williams au sirop de la gamme Prestige sont un pur délice, il s'agit de demi-poires quasiment égales que l'on obtient en divisant le fruit en deux, goût typique de la variété de la poire Williams. Le sirop est un mélange d'eau de qualité alimentaire et de sucres de première qualité.

Les poires proviennent de la région PACA

Conservation :

Il s'agit d'une conserve réalisée de manière traditionnelle ce qui vous permettra de conserver cette dernière de nombreuses années à l'abri de la lumière et de la chaleur. Une fois ouverte conserver au réfrigérateur et consommer rapidement. Produit soumis à une DDM (date de durabilité minimale) même si la date est dépassée le produit reste consommable et ne présente pas de risques pour la santé..

Ingrédients :

  • Poires Williams
  • Eau
  • Sucre
  • Acidifiant : acide ascorbique (E300)

Prix au kilo : 7 € 29

Valeurs nutritionnelles pour 100 g de poire williams au sirop :

  • Énergie : 262 kJ (62 kcal)
  • Matières grasses : 0,10 g dont acides gras saturés : 0,01 g
  • Glucides : 13,9 g dont sucres : 0 g
  • Protéines : 0,26 g
  • Del : 0,008 g

A propos de la conserverie Guintrand :

La conserverie Paul Guintrand voit le jour en 1898, aujourd'hui installée à Carpentras ce sont pas moins de quatre générations qui ont perpétuées le savoir faire du créateur et améliorées sans cesse la qualité des produits qu'ils proposent. Les fruits et légumes sont issus des terroirs agricoles de la Provence et de la vallée du Rhône, ces derniers sont d'une qualité gustative exceptionnelle et d'une saveur incomparable. L'entreprise a été reconnu comme Producteur Artisan de Qualité par le Collège Culinaire de France.

Fiche technique

Région de provenance
Provence-Alpes-Côte d'Azur