Serviette Brodée Restaurant "Lumières" - Paul Bocuse
Nous sommes heureux de vous présenter cette élégante serviette brodée de grande qualité signée Paul Bocuse. Brodée en France et 100% Coton cet essuie-main est brodé au nom de sa brasserie étonnamment installée au cœur du grandiose stade Lyonnais Groupama Stadium : "la Brasserie des Lumières".
Assez grande pour être sûr de ne pas se tacher à table, elle fait partie intégrante de la décoration de votre tablée lorsqu'elle est simplement présenté pliée dans l'assiette par exemple. La qualité du coton permet de s'essuyer et de se sécher les mains en douceur avant de la mettre laver de façon classique en machine.
En plus de quoi la boutonnière permet de fixer la serviette à votre chemise de cuisine par exemple pour travailler comme un chef !
Serviette de table brodée Paul Bocuse - Dimension : 52x52cm
Dans la même catégorie
Serviette de table 100% coton caractéristiques techniques :
- Matière : 100% Coton
- Dimension : 52 cm x 52 cm
- Inscriptions brodées : "LUMIERES", "Bocuse"
- Fabrication : française
- Serviette avec boutonnière cousue
À propos du restaurant :
Le nom de la brasserie prend tout son sens les jours de match quand elle ouvre ses portes sous les lumières des projecteurs du Groupama Stadium ! Avec sa vu imprenable sur la pelouse, c'est certainement le meilleur moyen d'apprécier un match. Le tout en dégustant les recettes traditionnelles lyonnaises et les plats signatures Bocuse.
Connaissez vous Paul Bocuse ? :
Nommé "Cuisinier du Siècle" par le guide gastronomique de référence Gault-Millau, Paul Bocuse fait partie de nos grands chefs français reconnu mondialement pour son talent, son travail et son savoir-faire d'exception.
Paul Bocuse né et grandit près de Lyon, il y apprend le métier au coté de la mère Brazier et du chef Fernand Point. Plus tard il crée ses propres brasseries (Le Nord, Le Sud, L'Est, L'Ouest) et ses restaurants (le Fond-rose, Margueritte). Son travail et son sérieux paieront en 1965, date à laquelle il acquit les fameuses 3 étoiles du guide Michelin qu'il conservera pendant 53 ans, jusqu'à sa mort en 2018.