Pierre à Aiguiser Japonaise avec base - Fischer
Cette pierre à aiguiser japonaise avec base de la marque Fischer-Bargoin vous assure un aiguisage de qualité supérieure. Spécialement conçue pour les couteaux japonais ainsi que les couteaux à haute teneur en carbone, cette pierre à aiguiser japonaise de qualité supérieure redonnera aux fils de vos couteaux son tranchant originel.
Elle se compose de deux grains différents pour un aiguisage et un affûtage d'une grande efficacité :
- Face rugueuse orange d'un grain fin 360
- Face rugueuse blanche d'un grain extra fin 1000
La pierre à aiguiser japonaise de qualité supérieure est munie d'un socle en plastique souple qui vous permettra de travailler vos lames à plat, sans abîmer la surface sur laquelle vous procéder à l'aiguisage.
Dans la même catégorie
Conseil d'utilisation :
Pour que l'aiguisage soit optimal, il est conseillé d'utiliser la pierre à aiguiser japonaise avec de l'eau ou de l'huile.
Caractéristiques techniques :
- Poids : 646 g
- Dimensions de la pierre à aiguiser japonaise : 20 cm de longueur x 5 cm de largeur x 2,5 cm d'épaisseur
- Dimensions du socle : 24,2 x 7,4 x 1,2 cm
- Utilisation à l'eau ou à l'huile
- Garantie de fabrication 100% française
À propos du fabricant, le coutelier Fischer :
Depuis 1859 la coutellerie française Fischer est installée dans la capitale mondiale de la coutellerie à Thiers en Auvergne-Rhônes-Alpes. À partir de son savoir-faire ancestral, elle fabrique des outils et ustensiles culinaires de qualité professionnelle destinés aux bouchers, aux poissonniers, aux fromagers, aux restaurateurs et à tout autre professionnel du milieu mais également aux amateurs passionnés.
Véritable référence du couteau et de l'ustensile professionnel à l'échelle international, Fischer-Bargoin continue de nous proposer des outils et des couteaux d'une grande qualité fabriqués en France et principalement à partir d'acier français !
Evidemment ces derniers sont conformes aux principes et normes HACCP garantissant un stricte respect des normes hygiéniques durant leur fabrication.