1
Couteau à pain forgé 20 cm - Fabrication française - Achat / Vente
couteau à pain fer forgé 20 cm fisher bargoin jemangefrancais.com

Couteau à Pain forgé 20 cm - Fischer

34,95 €
TTC

Quantité

Référence : 2980
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

Si vous faites partie de ces personnes pour lesquelles il est impensable de prendre un repas sans pain ou que vous ne supportez tout simplement pas de couper votre baguette avec un couteau classique, ou pire, avec les mains, cette scie à pain de qualité supérieure est l'outil qu'il vous faut ! 


logo fabrication française couteau à pain forgé 20 cm fisher jemangefrancais.com

Coupe-pain de qualité professionnelle

Equipé d'une lame dentée forgée en acier inoxydable d'une longueur de 20 cm, ce couteau à pain de qualité professionnelle vous permettra de découper des tranches d'une précision exceptionnelle. De plus, le matériau de la lame de ce coupe-pain en fait un ustensile de cuisine robuste et durable. 

Avec son manche symétrique surmoulé en polypropylène, cette scie à pain est totalement ergonomique et convient aussi bien aux gauchers qu'aux droitiers. De plus, le couteau à pain forgé en inox est garanti à vie. 

Caractéristiques techniques :

  • Lame forgée en acier inoxydable
  • Dimension de la lame : 20 cm x 3 cm
  • Longueur totale : 33 cm 
  • Manche 3 rivets en polypropylène
  • Conforme à la législation internationale HACCP. 

À propos du fabricant, le coutelier Fischer :

Depuis 1859 la coutellerie française Fischer est installée dans la capitale mondiale de la coutellerie à Thiers en Auvergne-Rhônes-Alpes. À partir de son savoir-faire ancestral, elle fabrique des outils et ustensiles culinaires de qualité professionnelle destinés aux bouchers, aux poissonniers, aux fromagers, aux restaurateurs et à tout autre professionnel du milieu mais également aux amateurs passionnés.

Véritable référence du couteau et de l'ustensile professionnel à l'échelle international, Fischer-Bargoin continue de nous proposer des outils d'une grande qualité fabriqués en France et principalement à partir d'acier français !

Evidemment ces derniers sont conformes aux principes et normes HACCP garantissant un stricte respect des normes hygiéniques durant leur fabrication.

Fiche technique

Région de provenance
Auvergne-Rhône-Alpes