Serviette Brodée Brasserie "Le Sud" - Paul Bocuse
Serviette cuisine Paul Bocuse

Serviette Brodée Brasserie "Le Sud" - Paul Bocuse

11,95 €
TTC

Quantité

Référence : 2382
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

Serviette de table 100 % coton brodée en France

Nous sommes heureux de vous présenter cette élégante serviette brodée de grande qualité signée Paul Bocuse. Brodée en France et 100% Coton cet essuie-main est brodé au nom de la seconde brasserie du célèbre chef français, la brasserie "LE SUD".

Assez grande pour être sur de ne pas se tacher à table, elle fait partie intégrante de la décoration de votre tablée lorsqu'elle est simplement présenté pliée dans l'assiette par exemple. La qualité du coton permet de s'essuyer et de se sécher les mains en douceur avant de la mettre laver de façon classique en machine.

En plus de quoi la boutonnière permet de fixer la serviette à votre chemise de cuisine par exemple pour travailler comme un chef !

Serviette de table brodée Paul Bocuse - Dimension : 52x52cm

Plus d'infos

Caractéristiques techniques :

  • Matière : 100% Coton
  • Dimension : 52 cm x 52 cm
  • Inscriptions brodées : "LE SUD", "Bocuse"
  • Serviette avec boutonnière cousue
  • Fabrication : française

Point curiosité :

La brasserie "Le SUD" est donc la seconde brasserie crée en 1995 par le chef Paul Bocuse à Lyon. Il s'agit de sa ville de cœur, celle où il a apprit le métier au près de la mère Brazier. La brasserie est situé à deux pas de l'une des plus belles places de Lyon, la place Bellecour. Elle nous invite à partager un moment gastronomique ensoleillé par une cuisine aux saveurs méditerranéennes.

Pour information les 4 brasseries sont installées à Lyon chacune à un point cardinal du centre de la ville !

Connaissez vous Paul Bocuse ? :

Nommé "Cuisinier du Siècle" par le guide gastronomique de référence Gault-Millau, Paul Bocuse fait partie de nos grands chefs français reconnu mondialement pour son talent, son travail et son savoir-faire d'exception.

Paul Bocuse né et grandit près de Lyon, il y apprend le métier au coté de la mère Brazier et du chef Fernand Point. Plus tard il crée ses propres brasseries (Le Nord, Le Sud, L'Est, L'Ouest) et ses restaurants (le Fond-rose, Margueritte). Son travail et son sérieux paieront en 1965, date à laquelle il acquit les fameuses 3 étoiles du guide Michelin qu'il conservera pendant 53 ans, jusqu'à sa mort en 2018.

Fiche technique

Composition
100% Coton