Nectarine Blanche vrac 1 kg - Origine France
  • Neuf

Nectarine Blanche vrac 1 kg - Origine France

4,95 €
TTC

Quantité

Référence : 2701
Ce produit sera livré par Chronofresh.
ChronofreshEN SAVOIR PLUS >

Retrouvez ici de délicieuses nectarines blanches récoltées dans le Sud-Est de la France. Aussi appelé "brugnon", ce fruit d'été juteux à souhait et gorgé de soleil ravira les papilles des amateurs. Si vous préférez les nectarines jaunes, c'est aussi possible !

À manger tel quel au petit déjeuné, au dessert ou encore au goûter, ce fruit du soleil pourra également s'inviter dans des recettes atypiques comme le gratin de nectarine, le smoothie nectarine-framboise ou encore le clafoutis aux nectarines !

Nectarines blanches vendues au kilo et expédiées dans un sachet kraft recyclé.

Prix au kilo : 4,95 €

Quelle différence entre nectarine et brugnon ?

Même si par abus de langage, ces deux fruits sont considérés comme identiques, il existe scientifiquement une petite différence : le noyau de la nectarine n'adhère pas à la chair du fruit contrairement à celui du brugnon.

Information sur la conservation :

Les nectarines ne se conservent pas au réfrigérateur car cela les déshydrate et leur fait perdre de leur saveur. Nous vous conseillons donc de les conserver dans un panier de fruits en faisant attention à ne pas les écraser. Attention également, en cas de forte chaleur, n'hésitez pas à les mettre dans un endroit éloigné des fortes températures.

Les fruits que nous vous proposons sont des fruits de saison qui sont cultivés et récoltés en France

Fiche technique

Région de provenance
Provence-Alpes-Côte d'Azur