Concentré de tomates 28 % mini, 440 g

Concentré de tomates au naturel sans ajout de produits chimiques

Double concentré de tomates 28 % minimum, de consistance épaisse et homogène, s'utilisera pour la préparation de vos sauces ou base à pizza, à diluer pour un meilleur rendu.

Concentré de tomates réalisés à partir de tomates origine France, plus exactement de la Provence et de la Vallée du Rhône, ce concentré de tomates est obtenu par le tamisage des tomates, puis concentration par élimination d'une partie de l'eau qu'a renfermé le jus obtenu.

Concentré de tomates en conserve de 440 g - conservation longue durée

La conserverie P. Guintrand a été reconnu comme Producteur Artisan de Qualité par le Collège Culinaire de France.


Ingrédient du concentré de tomates :

  • Tomates origine France

Prix au kg 6 € 22

concentré-de-tomates


Conserves Guintrand à Carpentras

2,49 € TTC

320

Attention : Dernières pièces en stock



Conserves Guintrand à Carpentras

Vente en ligne conserves Guintrand

Paul Guintrand conserveur en Provence depuis 1898, spécialiste de la transformation des fruits et légumes de la région PACA, il nous garantit ainsi la provenance de ses fruits et légumes que l'on retrouve en compote, en conserve mais aussi en plats cuisinés d'une grande qualité. Vous l'avez compris une sélection rigoureuse des approvisionnements fait que les produits qui nous sont proposés sont d'une qualité gustative incomparable.

Les conserves P. Guintrand ont obtenu en 2016 le Coq d'Or décerné par le Guide des Gourmands pour la qualité de leurs desserts Poire Williams, ils sont aussi reconnus Producteur Artisan de Qualité par le collège culinaire de France.

En savoir plus

conserve-p-guintrand

19 produits