Jambonneau ou jarret de porc en verrine - Salaisons Oberti et Fils
  • Neuf
Jambonneau origine France en conserve

Jambonneau ou jarret de porc en verrine - Salaisons Oberti et Fils

9,00 €

(23,07 € Prix au kilo)

TTC

Quantité

Référence : 3054
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

D'aucuns l'appellent jarret, d'autres jambonneau, ce qui est sûr, c'est que c'est la même chose et que cette charcuterie de pays est délicieuse. Dans le cas présent on ne peut pas faire plus simple en terme de recette, un beau jarret de porc frais, du sel et du poivre avant une cuisson lente en autocuiseur, vous n'avez plus qu'à déguster !

Comment consommer le jarret ou jambonneau en conserve ?

Sortez ce dernier du réfrigérateur juste avant de le consommer, coupez en tranches épaisses et dégustez en entrée d'un repas avec une feuille de salade, une noix de beurre et un cornichon en accompagnement, le tour est joué !

Conserve de 390 g qui convient pour 4 personnes - Conservation longue durée.

logo viande de porc francais pour jarret de porc en conserve

Information sur la conservation :

Cette conserve est soumise à une Date de Durabilité Minimale (DDM) - À conserver à l'abri de la lumière dans un endroit tempéré (inférieure à 20°C). Une fois ouverte consommer rapidement et conserver au réfrigérateur.

Ingrédients :

  • Jarret de porc
  • Sel
  • Poivre

Sans colorant ni conservateur

Valeurs nutritionnelles pour 100 g :

  • Energie : 602 kJ (144 kcal)
  • Matières grasses : 6,1 g dont acides saturés : 2,2 g
  • Glucides : < 0,4 g dont sucres : < 0,4 g
  • Protéines : 22,1 g
  • Sel : 1,9 g

A propos du fabricant Salaisons Oberti et Fils :

C'est à Lacaune en Occitanie ville connue pour ses charcuteries, que débute l'aventure Oberti en 1956 en tant que revendeur de charcuteries, puis dans les années 70 la famille décide de débuter la fabrication de leurs propres charcuteries. Depuis les salaisons Oberti n'ont eu de cesse de se développer en nous apportant le meilleur de leur savoir-faire et en nous proposant des salaisons et charcuteries de qualité supérieures. Les cochons qui sont transformés, proviennent essentiellement du département du Tarn et le circuit court est favorisé pour nous assurer la meilleure traçabilité possible (élevage, abattage, découpe). Bref en résumé "Oberti" c'est la maison de charcuteries gourmandes !

Fiche technique

Région de provenance
Occitanie