Terrine de Pigeonneau à l'Armagnac - Les Pigeons du Mont Royal
  • Nouveau
Terrine de Pigeonneau à l'Armagnac

Terrine de Pigeonneau à l'Armagnac - Les Pigeons du Mont Royal

9,95 €
TTC

Quantité

Référence : 3902
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

Nous vous proposons de retrouvez ici une terrine de pigeonneau à l'Armagnac issue de pigeons de chair directement élevés à la ferme.

Ces jeunes Pigeons de 30 jours grandissent à l'air libre et sont nourris naturellement sans OGM par l'éleveur-fermier afin de vous proposer une charcuterie du terroir d'excellence. Dégustez les saveurs authentiques, prononcées et subtiles du pigeonneau… agrémentés d'armagnac !

Conseil de dégustation :

En apéritif ce pâté de pigeon à l'Armagnac se déguste à merveille très frais et simplement étalé sur un morceau de pain de campagne. Vous pouvez également le servir en guise d'entrée prestigieuse accompagné d'une salade verte et pourquoi agrémenter le tout de noix, de figue confites ou d'un confit d'oignon.

Terrine de pigeonneau à l'Armagnac en Conserve de 200g - Pour 4 à 6 parts - Conservation Longue durée

Conserve artisanale du Sud-Ouest à base de pigeon

Astuce cuisine :

Si vous souhaitez ajuster la texture de la terrine et se rapprocher d'une texture plus proche de la rillette vous pouvez vider le contenue de la conserve dans un mixeur et mixer quelques instants. Il n'y a plus qu'à toaster sur des petits morceaux de pain ou sur des blinis. Idéal pour un apéritif dinatoire par exemple.

En apéritif comme en entrée n'hésitez pas à accompagner votre terrine de pigeon si délicate d'un bon vin rouge ! Une délicieuse conserve artisanale à faire découvrir à vos convives quelque soit l'occasion vous allez ainsi les inviter au voyage.

À propos de l'éleveur Les Pigeons du Mont Royal :

Depuis 1983, Lionel et Nathalie "Les Pigeons du Mont Royal" élèvent leurs pigeons de chair de grande qualité depuis leur ferme dans la Vallée du Tarn, en Occitanie. Prêtant particulièrement soin des conditions de leurs animaux, les pigeonneaux sont nourris à partir d'une alimentation saine et naturelle sans OMG . Les Pigeons sont sélectionnés pour leur qualité optimale, élevés avec le plus grand soin et respect de l'animal, puis transformés dans un abattoir agrée CEE en Occitanie. C'est tout le processus rigoureux de notre partenaire éleveur-fermier qui permet de proposer des pigeons et des terrines de pigeonneau de qualité supérieure au goût si authentique.


Ingrédients :

  • Pigeon (70%)
  • Porc (28%)
  • Armagnac (2%)
  • Sel
  • Poivre

Recette qui n'utilise ni lait, ni œuf et garantie sans conservateurs.

Prix au kilo de la terrine de Pigeon : 49,75 €

Fiche technique

Région de provenance
Occitanie