1

Une biscuiterie familiale implantée au cœur du Tarn

En 1965, Roger Bruyère, boulanger de métier, créé sa propre fabrique de biscuits Sudbiscuits où sont confectionnés de nombreux gâteaux et biscuits tels que les croquants occitans, des madeleines, fouaces, etc.

C'est en 1984 que Christian Bruyère reprend l'entreprise de son père et décide d'aiguiller la production sur la fabrication de biscuits secs sucrés uniquement. La fabrique de biscuit se transforme en une véritable biscuiterie

La Maison Bruyère est une entreprise familiale à part entière puisqu'elle fût fondée par le père de Christian, mais employa également ses filles dont la cadette est aujourd'hui la gérante. Ce sont d'ailleurs les filles qui décidèrent de renommer Sudbiscuits en Maison Bruyère pour rendre hommage à leur père lors de son départ en 2009.

Cette biscuiterie tarnaise a fait le choix de mettre l'accent sur les spécificités régionales de la biscuiterie et s'autorise de revisiter les croquants de Cordes-Sur-Ciel dont il conserve secrètement la recette. La Maison Bruyère est attachée au savoir-faire artisanal ainsi qu'à la qualité de ses produits pour le plus grand plaisir des gourmandes et gourmands. 

Il y a 20 produits.

Affichage 1-20 de 20 produit(s)