Soupe de Poisson Bretonne Bouteille en verre
(8,11 € Prix au litre)
Soupe de poissons à la Bretonne dans sa bouteille traditionnelle en verre
Cette soupe de poisson à la bretonne allie parfaitement les parfums des épices que les marins bretons ramenaient de leurs périples autour du monde, aux saveurs marines et délicates des poissons et crustacés des côtes bretonnes.
C'est selon les recettes ancestrales que cette soupe de poisson a été préparé. Une préparation locale qui garantie un poisson frais et de qualité pour cette soupe bretonne.
Nous vous proposons la vente en ligne de cette soupe de poissons à la Bretonne de fabrication locale en bocal en verre de 720 ml, idéale pour 2 à 3 assiettes.
Dans la même catégorie
Informations sur la conservation :
Pour garantir une conservation dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de placer la bouteille dans un endroit sec.
Il s’agit d’un produit à longue durée de consommation. La date inscrite sur le produit correspond à une DDM (Date de Durabilité Minimale). Il s'agit d'une date apposée à titre indicatif sur les produits peu périssables. Les produits concernés peuvent être consommés bien après cette date sans aucun danger pour votre santé. Alors pourquoi mettre une date ? Au-delà, les qualités gustatives ou nutritives peuvent légèrement diminuer, mais le produit reste complètement propre à la consommation !
Ingrédients :
- Eau
- Poissons de fond (36 %)
- Légumes (carottes et oignons)
- Concentré de tomates
- Huile de colza
- Sel
- Épaississants : farines de graines de guar et de caroube
- Ail
- Épices
- Plantes aromatiques
- Arômes naturels
Valeur nutritionnelle pour 100 g de soupe de poisson à la bretonne :
- Énergie : 48 kcal / 202 kJ
- Matière Grasses : 2,2 g dont acide Gras saturés : 0,5 g
- Glucides : 1,0 g dont sucres : 0,4 g
- Protéines : 5,4 g
- Sel : 0,90 g
Découvrez également ici la soupe de poisson à la bretonne en conserve de 400 g
À propos de la conserverie Jacques Gonidec :
À une période où l'industrie de la conserverie est en déclin, Jacques Gonidec décide en 1959 de créer sa propre conserverie de sardine à Concarneau dans le Finistère.
Pour Monsieur Gonidec, le fer de lance de l'entreprise réside entièrement dans la qualité de ses conserves. De génération en génération la famille se transmet le savoir-faire artisanal propre à la conserverie bretonne en ayant toujours su conserver une méthode de préparation manuelle.
Ce soucis d'offrir une conserve premium, nous le retrouverons tout au long de la production : de la sélection rigoureuse dans le choix du poisson aux contrôles méticuleux à chaque étapes de la fabrication.
Fiche technique
- Allergènes
- Poisson
- Région de provenance
- Bretagne
Raymonde S. publié le 07/04/2023 suite à une commande du 30/03/2023
Excellente, meilleure que celle vendue en boite qui semblait identique.
Client anonyme publié le 13/08/2022 suite à une commande du 01/08/2022
Excellent
Client anonyme publié le 12/07/2022 suite à une commande du 03/06/2022
Pas encore goûté