Confiture Myrtille Sauvage - Paul Bocuse
(45,22 € Prix au kilo)
Retrouvez ici une succulente confiture artisanale à la Myrtille Sauvage de qualité supérieure conçue par les talentueux Chefs des Maisons Bocuse.
Le fruit si parfumé, fruité et sucré de la Myrtille Sauvage apporte des saveurs nouvelles à cette confiture 100% naturelle.
Cette préparation artisanale française de myrtille sauvage confectionnée par la Maison Bocuse saura vous apporter goût, texture et saveurs fruités en accompagnement de crêpes, de brioches ou de pain grillé.
Idéale au goûter ou au petit-déjeuner, elle se déguste à toute heure de la journée sans problème, les plus gourmands la savourent à la cuillère !
Cette confiture de Myrtille Sauvage est préparée uniquement avec des ingrédients naturels, sans stabilisateur, sans conservateur et sans colorant.
Poids net : 220 g
Dans la même catégorie
Ingrédients :
- Myrtille (62 %)
- Sucre et pectine
- Crème de tartre
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g de confiture de myrtille Paul Bocuse :
- Énergie : 987 kJ (232 kcal)
- Matières grasses : 0,2 g dont acides gras saturés : 0 g
- Glucides : 55,6 g dont sucres : 55,2 g
- Protéines : 0,6 g
- Sel : 0 g
Information sur la conservation :
Il s'agit d'une confiture élaborée de manière traditionnelle ce qui vous permettra de la conserver de nombreuses années à l'abri de la lumière et de la chaleur. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans la semaine. Produit soumis à une DDM (Date de Durabilité Minimale), même si la date est dépassée le produit reste consommable et ne présente pas de risques pour la santé.
Qui est Paul Bocuse à l'origine de la Maison Bocuse ?
Surnommé "Cuisinier du Siècle" par le guide gastronomique de référence Gault-Millau, Paul Bocuse fait partie de nos grands chefs français, il est mondialement connu et reconnu pour son talent, son travail et son savoir-faire d'exception.
Paul Bocuse né et grandi près de Lyon, il y apprend le métier au coté de la mère Brazier et du chef Fernand Point. Plus tard il crée ses propres brasseries (Le Nord, Le Sud, L'Est, L'Ouest) et ses restaurants (le Fond-rose, Marguerite). Son travail et son sérieux paieront en 1965, date à laquelle il acquit les fameuses 3 étoiles du guide Michelin qu'il conservera pendant 53 ans, jusqu'à sa mort en 2018.
Dans le but de faire perdurer l'héritage culinaire de Paul Bocuse, ses descendants vous font découvrir à travers la Maison Bocuse une sélection de produits d'exception élaborés selon des recettes de l'illustre cuisinier.
Fiche technique
- Région de provenance
- Auvergne-Rhône-Alpes