Fritons de Canard au Foie Gras, Direct Producteur - Achat / Vente

Fritons de canard "lou gratou"

6,50 €
TTC

Bientôt disponible

Quantité

Référence : 618
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

"Lou Gratou" est le terme employé en Occitan pour définir les fritons de canard qui dans le cas présent sont agrémentés de 40 % de foie gras de canard. Ces fritons au foie gras sont cuisinés avec du temps, selon les recettes traditionnelles et bien entendu vous n'y trouverez ni colorant ni conservateur.

Vous pouvez déguster ces fritons de canard au foie gras en entrée froide accompagné d'une salade ou bien sur des toasts à l'heure de l'apéritif.

Les canards sont élevés de façon traditionnelle en plein air sur les causses du Quercy, cela nous permets de retrouver des mets au goût d'antan, d'une qualité irréprochable.

Conserve de 130 g - Convient pour 2/3 personnes - Conservation longue durée

Fritons 40% de foie gras, direct producteur

Vous aimez les grattons de canard natures, nos vous proposons de retrouver ici les grattons de canard direct producteur

Informations sur la conservation :

Pour garantir une conservation dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de placer vos conserves dans un endroit sombre et à l'abri de l'humidité. Une fois ouvert conservez au réfrigérateur.

Il s’agit d’un produit à longue durée de consommation. La date inscrite sur le produit correspond à une DDM (Date de Durabilité Minimale). Il s'agit d'une date apposée à titre indicatif sur les produits peu périssables. Les produits concernés peuvent être consommés bien après cette date sans aucun danger pour votre santé. Alors pourquoi mettre une date ? Au-delà, les qualités gustatives ou nutritives peuvent légèrement diminuer, mais le produit reste complètement propre à la consommation !

Pour information, la mention "À consommer de préférence avant le…" inscrit directement sur un produit correspond à une DDM.


Ingrédients :

  • Maigre et gras de canard (60 %)
  • Foie gras (40 %)
  • Sel
  • Poivre 

Prix au kg : 50 €

Fiche technique

Région de provenance
Occitanie