Miel Bio en Coffret cadeau - achat / vente coffret cadeau de miels
Miel Bio en coffret cadeau

Miel Bio en coffret cadeau

49,95 €
TTC

Quantité

Référence : 2642
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

Coffret de miels français Bio + cuillère à miel

C'est un cadeau d'exception que vous allez offrir avec ces miels BIO protégés par la charte nature et progrès, tout le savoir faire français en matière d'apiculture est quelque peu résumé dans ce coffret cadeau de miels d'exceptions. C'est une invitation au voyage que nous vous proposons avec ces miels biologiques aux tempéraments bien marqués et parfois méconnus, nous vous proposons :

  • 1 miel Bio de châtaignier en pot de 500 g, arômes puissants et savoureux, s'utilise aussi bien en pâtisserie que lors du petit déjeuner
  • 1 miel Bio d'Acacia en pot de 500 g, miel liquide aux notes florales qui est bien connu pour s'utiliser selon ses envies, en cuisine comme au petit déjeuner
  • 1 miel Bio de Sarrasin en pot de 500 g, miel d'exception aux parfums de réglisse, goût généreux et long en bouche

Miels certifiés Bio par FR-Bio-01 France


coffret-cadeau-miel-bio


Ce coffret de miels Bio est accompagné d'une cuillère à miel en bois de buis qui devrait accompagner vos dégustations pour un bon moment, très jolie présentation de ces miels Bio dans leur sac en toile de jute qui va vite devenir un objet déco de votre cuisine.

Nous vous proposons une autre sélection de Miels avec des parfums différents ici Assortiment de Miels Bio des Pyrénées !


coffret-cadeau-miel-bio

Le logo Agriculture Biologique, présent sur les pots de miel de haute qualité qui composent le coffret cadeau, est un logo utilisé pour garantir au consommateur un produit obtenu sans recours aux produits chimiques de synthèse ni aux OGM. Il s’agit donc d’un produit plus sain pour les personnes mais également pour la Terre et les écosystèmes. La certification bio est contrôlée par des organismes qualifiés.


Fiche technique

Bio
FR BIO France - Charte Nature et Progrès

16 autres produits dans la même catégorie: