Thé Vert exotique Ananas et Noix de Coco - Les Mirliflores - Achat
Auguste - Thé Vert à l'Ananas et à la Noix de Coco - Les Mirliflores

Thé Vert à l'Ananas et à la Noix de Coco - Auguste - Les Mirliflores

6,50 €
TTC

Quantité

Référence : 1784
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

Le Thé Vert Auguste des Mirliflores est un mélange exotique du 18ème siècle à base de thé vert, d'ananas et de Noix de Coco. Les saveurs tropicales et rafraîchissantes de cette composition vous feront voyager gustativement dans le temps.

Un thé vert exotique parfait pour le petit déjeuné mais aussi pour tous les moments gourmands de la journée !

Sachet de 50 g de thé vert à l'ananas et à la noix de coco.

Thé Vert exotique du XVIIIè siècle

Pour la petite histoire, l'ananas est considéré comme le roi des fruits à cette époque, voilà pourquoi on le retrouve dans plusieurs recettes de cette époque dont ce thé vert.

Vous retrouverez plus en détail l'histoire de cette ancienne boisson à base de thé vert, connue depuis quelques siècles, dans un petit livret fourni avec le sachet !

Combien de temps laisser infuser son thé vert ?

Pour mieux apprécier votre Thé vert du 18ème siècle, nous vous conseillons de plonger la quantité de thé désirée dans une eau à 75° pendant 3 minutes.

Informations sur la conservation :

Pour garantir une conservation longue durée dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de placer la boite dans un endroit sec.

Il s’agit d’un produit à longue durée de consommation. La date inscrite sur a boite correspond à une DDM (Date de Durabilité Minimale). Il s'agit d'une date apposée à titre indicatif sur les produits peu périssables. Les produits concernés peuvent être consommés bien après cette date sans aucun danger pour votre santé. Alors pourquoi mettre une date ? Au-delà, les qualités gustatives ou nutritives peuvent légèrement diminuer, mais le produit reste complètement propre à la consommation !

Ingrédients :

  • Thé vert
  • Morceaux d’ananas
  • Noix de coco râpée
  • Arôme

Prix au kg : 129,98 €

À propos de la biscuiterie Les Mirliflores :

Elisa et Gwenaëlle sont deux jeunes amies férues d'histoire ayant réussie à associer leurs deux passions en créant cette biscuiterie artisanale. Installées dans une vielle ferme du Tarn, les deux étudiantes d'histoire en master Patrimoine nous propose des biscuits artisanaux uniques. En effet chaque boîte de biscuit résulte de longues recherches sur l'histoire de la pâtisserie à travers les siècles et nous invite à découvrir les recettes d'autans comme à l'époque !

Au coté historique des biscuits se mêle la qualité d'une biscuiterie artisanale car tous les biscuits sont façonnés à la main tout en privilégiant des matières premières locales.

Fiche technique

Région de provenance
Occitanie