Vinaigre à la Pulpe de Myrtille - Domaine des Terres Rouges
Vinaigre à la pulpe de myrtille, en cuisine comme en assaisonnement, laissez vous tenter par l'association de saveurs modernes, ce vinaigre va vous y aider, quelques idées d'accompagnements :
- terrine de lapin
- canard rôti
- poulet rôti
- tarte au chèvre
- gibier
Bouteille de 25 cl.
Dans la même catégorie
Informations sur la conservation :
Pour garantir une conservation dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de placer votre bouteille dans un endroit sec et à l'abri de la lumière.
Il s’agit d’un produit à longue durée de consommation. La date inscrite sur le produit correspond à une DDM (Date de Durabilité Minimale). Il s'agit d'une date apposée à titre indicatif sur les produits peu périssables. Les produits concernés peuvent être consommés bien après cette date sans aucun danger pour votre santé. Alors pourquoi mettre une date ? Au-delà, les qualités gustatives ou nutritives peuvent légèrement diminuer, mais le produit reste complètement propre à la consommation !
Ingrédients :
- Pulpe de Myrtille (42 %)
- Vinaigre blanc 8° (41 %)
- Sucre
- Gélifiant : pectine
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g de vinaigre à la pulpe de myrtille :
- Energie : 482 kJ (114 kcal)
- Graisses : 0,2 dont acides gras saturés : 0 g
- Glucides : 24,5 g dont sucres : 22,5 g
- Protéines : 0,4 g
- Sel : 0 g
Prix au litre : 43,20 €
À propos du fabricant Domaines des Terres Rouges :
En 1990, l'entreprise Domaine des Terres Rouges est fondée à Collonges-la-Rouge par des artisans distillateurs. Le charme de cette ville médiévale aux pierres rouges inspire directement le nom du fabricant et l'activité de fabrication de moutarde se développe.
15 ans plus tard, après avoir enrichi ses recettes de moutardes aux parfums et saveurs typiques de la région Nouvelle-Aquitaine, l'entreprise part à la recherche de nouveauté et s'installe en Alsace. Sur place, elle s'associe à la Maison Alélor, dont la réputation n'est plus à faire, et partage son savoir-faire ancestral en matière de condiment.
Fiche technique
- Région de provenance
- Grand Est