Liqueur de Prunelle - Cambusier

Liqueur de Prunelle - Cambusier

28,00 €
TTC

Quantité

Référence : 1050
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

C'est une liqueur bien connue dans le Sud-Ouest de la France que cette liqueur de prunelles issue d'un assemblage de prunelles avec noyaux. Pour les initiés, elle se rapproche du Patxaran, cette liqueur typique du Pays Basque. Vous allez découvrir avec cette liqueur artisanale un goût complexe incomparable, à la fois rond et sauvage... 

Liqueur de prunelle artisanale en bouteille de 50 cl - Alcool : 35 % Vol.


médaille de bronze pour liqueur de prunelle

Comment déguster votre liqueur :

Vous dégusterez cette liqueur pure, en kir ou en cocktail. Pour apprécier au mieux ses arômes, elle se sert fraîche !

L'artisan liquoriste à l'origine de cette liqueur :

C'est la Distillerie Bellet, fondée en 1922 et située à Brive-La-Gaillarde en Corrèze, qui a mis en avant tout son savoir faire pour nous proposer à la dégustation cette liqueur de prunelle très parfumée et médaillée à de nombreux concours comme au Concours Général Agricole de Paris en 2019.

Prix au litre : 56 €

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

À propos de l'entreprise Cambusier :

Cambusier vise à remettre au goût du jour les liqueurs d'antan emblématiques de la culture française. Pour cela l'entreprise a su dénicher 13 grands artisans liquoristes de France au savoir-faire reconnu. Chacun d'eux représente l'une des 13 régions de France métropolitaine et chaque liqueur nous invite à découvrir son terroir.

La pomme pour la Normandie, la violette pour l'Occitanie ou encore la myrte pour la Corse, chaque région correspond à un fruit ou une plante local, propre à sa culture et à son histoire. C'est donc dans un esprit authentique et français que Cambusier nous invite à découvrir des artisans liquoristes locaux et leurs liqueurs d'une qualité exceptionnelle.

Fiche technique

Médailles
Médaille de bronze au Concours Général Agricole de Paris en 2019
Région de provenance
Nouvelle-Aquitaine