1
La rêveuse bière blonde pale ale - Brasserie Margot
Bière blonde artisanale

La rêveuse bière blonde pale ale - Brasserie Margot

3,60 €
TTC

Quantité

Référence : 641
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

Bière Blonde style Pale Ale

Comme son nom l'indique, cette bière artisanale de style Pale Ale est influencée par le style Anglo-Saxon, bière brassée avec une part de houblon plus marqué que les bières traditionnelles.

La Rêveuse est une bière artisanale désaltérante et fruitée, vous allez retrouver des arômes d'ananas, d'agrumes et de fruits exotiques.

Nous vous conseillons de consommer cette bière blonde Pale Ale bien fraîche, elle accompagnera facilement charcuterie, fromages, burgers et crustacés.

Bouteille de 33 cl - Alcool : 5,5 % Vol - Brassée en France - Conservation longue durée

Pour information le léger trouble en fond de bouteille est normal, il s'agit du dépôt de levure, cette bière artisanale est non filtrée et non pasteurisée.

Ingrédients :

  • eau
  • malt d'orge
  • houblons (Vascade, Chinook, Target)
  • écorces d'orange
  • levure

Prix au litre : 10 € 91

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération

Information sur la conservation :

Produit soumis à une date de durabilité minimale (DDM) 6 mois à date de fabrication. La bière étant pratiquement impérissable elle peut-être consommée passé cette date. À conserver de préférence au frais et à la vertical. Tenir à l'abri de la lumière et de la chaleur.

À Propos du fabricant, la Brasserie Margot :

Cette Brasserie c'est le désir d'un homme, Boris Balizet, de réaliser et de proposer des bières aux arômes nouveaux et originaux ! Pour réaliser ses nouvelles recettes Boris ne suit pas les codes en place mais crée tout simplement selon ses envies. Union de sa curiosité et de son savoir-faire, ses bières artisanales non pasteurisées nous font découvrir des mélanges de houblons et d'arômes tant originaux que savoureux.

Fiche technique

Allergènes
malt d'orge
Région de provenance
Occitanie