Confiture de Framboise - Paul Bocuse
confiture par Paul Bocuse

Confiture de Framboise - Paul Bocuse

7,95 €
TTC
Derniers articles en stock

Quantité

Référence : 2470
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

Retrouvez ici une délicieuse confiture de framboise entièrement créée par le célèbre Paul Bocuse et les talentueux Chefs Exécutifs de la Maison Bocuse.

Cette confiture artisanale à la framboise avec ses pépins saura vous charmer avec ce goût authentique de fruit rouge sucré et acidulé. C'est une véritable expérience gastronomique que nous vous proposons avec cette confiture naturelle à la framboise tant le mélange de douceur et d'acidité est subtil et juste.

Préparée uniquement avec des ingrédients naturels, cette confiture de framboise Paul Bocuse est sans stabilisateur, sans conservateur et sans colorant.

À déguster au petit-déjeuner ou au goûter avec des crêpes, des gaufres ou des brioches pour en apprécier toutes les saveurs. Les plus gourmands le savoureront simplement à la cuillère !

Poids net : 220 g

Ingrédients :

  • Framboise (61 %)
  • Sucre et pectine

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g de confiture de framboise Paul Bocuse : 

  • Énergie : 806 kJ (190 kcal)
  • Matières grasses : 0,2 g dont acides gras saturés : 0 g
  • Glucides : 43,3 g dont sucres : 43,3 g
  • Protéines : 0,8 g
  • Sel : 0 g

Prix au kilo : 36,13 €

Information sur la conservation :

Il s'agit d'une confiture élaborée de manière traditionnelle ce qui vous permettra de la conserver de nombreuses années à l'abri de la lumière et de la chaleur. Après ouverture, à conserver au réfrigérateur et à consommer dans la semaine. Produit soumis à une DDM (Date de Durabilité Minimale), même si la date est dépassée le produit reste consommable et ne présente pas de risques pour la santé.

Qui est Paul Bocuse à l'origine de la Maison Bocuse ?

Surnommé "Cuisinier du Siècle" par le guide gastronomique de référence Gault-Millau, Paul Bocuse fait partie de nos grands chefs français, il est mondialement connu et reconnu pour son talent, son travail et son savoir-faire d'exception.

Paul Bocuse né et grandi près de Lyon, il y apprend le métier au coté de la mère Brazier et du chef Fernand Point. Plus tard il crée ses propres brasseries (Le Nord, Le Sud, L'Est, L'Ouest) et ses restaurants (le Fond-rose, Marguerite). Son travail et son sérieux paieront en 1965, date à laquelle il acquit les fameuses 3 étoiles du guide Michelin qu'il conservera pendant 53 ans, jusqu'à sa mort en 2018.

Dans le but de faire perdurer l'héritage culinaire de Paul Bocuse, ses descendants vous font découvrir à travers la Maison Bocuse une sélection de produits d'exception élaborés selon des recettes de l'illustre cuisinier.

Fiche technique

Région de provenance
Auvergne-Rhône-Alpes