Miel de Romarin récolté en France

Le Miel de Romarin est un miel doux et apprécié des enfants

Saviez-vous que dans l'antiquité le miel de Romarin était considéré comme le meilleur miel au monde pour ses vertus ? Ce n'est peut-être pas pour rien que nos enfants l'apprécient grandement... Le miel de Romarin est ce que l'on appelle un miel de printemps qui est récolté en Provence entre les mois d'avril et de mai selon les conditions météo du moment.

Vous l'aurez compris le miel de Romarin sera votre parfait allié pour vos tartines du matin mais aussi en accompagnement de vos infusions en remplacement de votre sucre.

Les vertus du miel de Romarin :

  • recommandé contre le stress et la fatigue
  • stimule le foie et agit positivement sur l'estomac

- Nous vous proposons ce miel de Romarin en pot de 250 g -

Comme tous les miels "Martine" ce miel de Romarin a été récolté en France et il bénéficie d'une traçabilité infaillible à laquelle vous aurez accès en lisant le QR code qui se trouve sur le pot de miel


Miels Martine

More details


9,95 € TTC

1173



Miel de Romarin récolté en Provence

Les pots de Miel Martine sont une invitation au voyage et plus particulièrement à la découverte du terroir Provençal et de sa flore, c'est ainsi que chaque variété de ces miels de Provence est illustrée par Agathe Singer artiste française.

Les miels de Romarin "Martine" sont bien entendus extraits à froid de façon à ce vous profitiez de l'ensemble des bienfaits de ces miels d'exceptions.

Prix au kilo du Miel de Romarin récolté en Provence : 39 € 60


Région de provenanceProvence

Miels Martine

La Miellerie Provençale "Martine"

Les Miels "Martine" sont issus d'un savoir faire qui fait le lien entre celui des abeilles et celui des hommes, c'est ainsi que l'on nous propose des miels issus de l'apiculture française qui s'inscrivent entre artisanat et technicité. Artisanat car nous sommes sur une production locale où les acteurs locaux sont impliqués ainsi que la région et ses ressources, technicité car les miels "Martine" sont les premiers miels en France dont il est possible de suivre la trace via un organisme indépendant.

Chaque miel possède ainsi sa propre identification qui nous est accessible à nous consommateur par la simple lecture d'un QR code présent sur le pot de miel... Ainsi lieu et date de récolte, nombre de kilos de miel récoltés, lieu d'extraction et de mise en pot n'auront plus aucun secret pour nous.

Vous l'aurez compris avec les miels "Martine" nous sommes sur du Miel français avec un grand M, qualité et traçabilité sont au RDV pour une dégustation optimisée. Les fleurs de Provence et leurs abeilles n'auront plus aucun secret pour vous !

7 produits