1
Vinaigre de vin rouge à l'échalote - Azaïs-Polito

Vinaigre de vin rouge à l'échalote - Azaïs-Polito

3,95 €
TTC

Quantité

Référence : 1014
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

Ce vinaigre à l'échalote spécial fruits de mer a été pensé pour vous, effectivement il convient tout particulièrement pour les coquillages et crustacés et plus spécialement pour les huîtres et pour les moules crues, il rehausse de la plus des façons les saveurs marines.

Versez quelques gouttes de vinaigre à l'échalote sur votre huître ou sur vos moules et dégustez, vous conviendrez qu'il est difficile de faire plus simple…

Vinaigre de vin rouge à l'échalote qui vous est proposé en mignonnette de 5 cl - Acidité : 6% - Conservation longue durée

Ingrédients :

  • Vinaigre de vin rouge
  • Échalote (1 %)

Conservateur : sulfites

Prix au litre : 46 € 47

À propos de la conserverie artisanale Azaïs-Polito :

Encrée dans l'histoire de la ville de Sète et de son célèbre port de pêche, La conserverie fine Azaïs-Polito représente depuis 1963 l'union de deux vielles familles d'artisans sétoises. Depuis cette date, les générations des deux familles se transmettent leur savoir-faire et leur secret de fabrication qui font toujours le succès de leurs spécialités fines à base de poisson.

Devenue une véritable référence de la conserverie fine du Sud-Ouest, l'entreprise familiale sétoise ne cesse d'épater par sa signature qualité appréciée de tous amateurs de produits de la mer.

rA5bIG4v4Pgr6SQNXvwbopx2-ivX1sJ0G4DWT0c-JsPnZGrux1qAsjQIhPGSkKesK0H6kxJZ3-zxcgrhj-2AkYFZps3YkDZT-jeJ6I7PegSMlDAwAxuKYGJ4RoRERsZp8YNntqta

Le Label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) obtenu par ce fournisseur est un label qui a été créé en 2005 par l'Etat Français afin de distinguer les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels jugés d'excellence. Il s'agit donc d'un produit travaillé avec soin et avec une maîtrise du geste professionnel contrôlé est certifié par l'institut supérieur des métiers.

Fiche technique

Allergènes
Sulfites
Région de provenance
Occitanie