Nouveau Pâte à tartiner Caramel Beurre Salé - Paul Bocuse

Pâte à tartiner Caramel Beurre Salé - Paul Bocuse

Tartinable Artisanal au Caramel Beurre Salé créé par la Maison Bocuse

Préparez vous à frémir de plaisir grâce à cette délicieuse pâte à tartiner au caramel beurre salé élaborée par les Chefs Exécutifs des Maisons Bocuse.

Ce tartinable artisanal au caramel beurre salé d'exception est préparé uniquement avec des ingrédients naturels, sans stabilisateur, sans conservateur, sans colorant. 

Cette pâte à tartiner 100% naturelle au caramel beurre salé saura ravir vos papilles grâce à sa douceur et sa légèreté en bouche.

Idéale au petit déjeuner ou au goûter, vous en apprécierez toutes les saveurs en accompagnement de crêpes, de gaufres ou de brioches ou encore en la tartinant sur du pain grillé.

Pour les plus gourmands, on dégustera cette pâte à tartiner au caramel beurre salé directement à la cuillère et c'est l'extase garanti !

Pâte à tartiner au caramel beurre salé à conserver à température ambiante.

Poids net du tartinable artisanal au caramel beurre salé : 240 g


Paul Bocuse

More details


7,50 € TTC

2464



Amateurs de caramel, retrouvez aussi la Crème au Caramel à la fleur de sel de l'Ile de Ré !

Ingrédients de cette pâte à tartiner Caramel Beurre Salé :

  • Crème (46 %)
  • Sucre
  • Glucose
  • Beurre
  • Fleur de sel
  • Vanille de Madagascar

Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g de caramel beurre salé Paul Bocuse : 

  • Énergie : 1717 kJ (411 kcal)
  • Matières grasses : 23,6 g dont acides gras saturés : 15,1 g
  • Glucides : 48,5 g dont sucres : 35,2 g
  • Protéines : 1,2 g
  • Sel : 0,05 g

Prix au kilo de cette pâte à tartiner artisanale au caramel : 31,25 €


AllergènesLactose, Sulfites
Région de provenanceAuvergne-Rhône-Alpes
Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    1
Trier l'affichage des avis :

Sophie T. publié le 19/01/2021 suite à une commande du 16/12/2020

5/5

parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Paul Bocuse

Invitez vous à la table de la Maison Bocuse !

En 1926 né celui qui sera désigné Cuisinier du siècle puis déclaré “Pape de la gastronomie”, nous parlons bien entendu de Monsieur Paul Bocuse. Découvrez l’histoire prestigieuse du chef devenu symbole mondial de la haute gastronomie, renommé à travers les 4 coins du globe pour son savoir-faire exigeant et sa maîtrise culinaire unique au monde.

C'est en 1989 que Paul Bocuse devient président du meilleur ouvrier de France puis est désigné cuisinier du siècle et est ensuite déclaré “pape de la gastronomie”.

Il devient également l’ambassadeur de la “Nouvelle Cuisine” tout en maîtrisant la cuisine traditionnelle. C’est sa quête à l’excellence, sa passion et son savoir-faire expert qui lui permettent en 1965 de devenir triplement étoilée et de le rester jusqu’à la fin de sa vie.

De sa volonté de partager son amour pour la gastronomie, il crée en 1994 sa première brasserie à Lyon, puis il multiplie les ouvertures à travers la France. 10 ans plus tard, il crée sa fondation Paul Bocuse afin de transmettre son savoir-faire et sa passion pour la cuisine simple et juste.

Paul Bocuse est un symbole mondial de la haute gastronomie française. Il est l’un de ses rares chefs à avoir dédié sa vie à la cuisine, à l’avoir transformé et faite évoluer, à avoir transmis son expertise et son savoir-faire.

Pourtant, "Monsieur Paul" comme il est appelé par ses proches, est aussi un homme simple aimant les bons plaisirs de la vie. C’est un homme proche des gens qui aime prendre le temps de discuter et de s'intéresser. Ses proches et collaborateurs vous raconteront cette relation presque familiale que monsieur Paul entretient dans son quotidien.

C’est de son rêve de créer sa propre marque de café que naissent les produits Bocuse et la Maison Bocuse

Paul Bocuse s’éteint le 20 janvier 2018 et laisse derrière lui son esprit et son empreinte qui marquera à jamais la haute gastronomie française et mondiale.

C’est son fils Jérôme Bocuse qui depuis continue de faire vivre le rêve de son père en reprenant la maison Bocuse et en s’entourant d’experts pour l’accompagner dans la création de produits gastronomiques français et de haute qualité

Nous sommes heureux de notre côté de vous faire découvrirez des produits fins et de qualités tel que le café, le thé, les pâtes à tartiner et les confitures Paul Bocuse. Des produits contrôlés par l'expertise et la rigueur des meilleurs ouvriers de France et élaborés en France avec un savoir-faire unique.

En plus de produits de haute qualité triés sur le volet, les pâtes à tartiner et confitures sont faites maison avec un savoir-faire traditionnel chère à la Maison Paul Bocuse.

23 produits