Pâtes Bio "Ba Pla" la pâte artisanale tarnaise
Pâtes Bio "Ba Pla" la pâte artisanale tarnaise

Pâtes Bio "Ba Pla" la pâte artisanale tarnaise

3,95 €
TTC

Quantité

Référence : 600
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

Pâtes artisanales Bio Ba Pla les Tortilhous

Retrouvez le bon goût de pâtes artisanales bio en direct de la ferme, ces pâtes sont fabriquées dans le Tarn avec un blé issue de l'agriculture biologique riche en fibres, ce qui a l'avantage de les rendre extrêmement digestes. 

La pâte tortilhous comme son nom l'indique est une pâte entortillée qui va trouver toute sa place dans un bon gratin de pâte, vous pouvez également la déguster nature de façon à apprécier toutes ces qualités gustatives.

Ces pâtes artisanales bio sont séchées à basse température et à hygrométrie contrôlée, le séchage lent est un gage de qualité, ce qui vous permettra de trouver avec ces pâtes un goût inimitable.

Sachet de 500 g - Conservation longue durée.

pâtes artisanales ba pla la pâte tarnaise

Pâtes artisanales Bio fabriquées dans le Tarn, conseils de préparation :

Pour une bonne cuisson nous vous conseillons de plonger dans de l'eau bouillante 100 g de pâtes bio pour 1 litre d'eau, laissez cuire 9 mn, essorez puis dégustez, nature ou accompagnez selon vos envies.

Ingrédients :

  • Farine de blé dur Bio
  • Eau

pâtes artisanales ba pla la pâte tarnaise

Le logo Agriculture Biologique présent sur ce sachet de pâtes 100 % françaises est un logo utilisé pour garantir au consommateur un produit obtenu sans recours aux produits chimiques de synthèse ni aux OGM. Il s’agit donc d’un produit plus sain pour les personnes mais également pour la Terre et les écosystèmes. La certification bio est contrôlée par des organismes qualifiés.

Valeurs nutritionnelles pour 100 g :

  • Energie : 1537 kJ (365 kcal)
  • Matières grasses : 2,9 g dont acides gras saturés : 0,6 g
  • Glucides : 69 g dont sucres : 4,4 g
  • fibres alimentaires : 3,3 g
  • Protéines : 12,5 g 
  • sel : traces

Prix au kilo : 7,90 €

Conservation :

Produit soumis à une date de durabilité minimale (DDM) de 2 ans à date de fabrication. Produit peu périssable qui peut-être consommé passé cette date. A conserver au sec à l'abri de l'humidité et de la lumière.

A propos du producteur/fabricant "Ba pla la pâte Tarnaise" :

C'est un produit unique que l'on vous propose là, effectivement l'agriculteur Jean-François qui sème et récolte son blé va jusqu'au bout de la démarche en fabricant lui-même ses pâtes au blé dur. Vous serez d'accord avec nous pour dire qu'en terme de traçabilité on ne fait pas mieux... Redécouvrez le bon goût de la pâte française fabriquée de façon artisanale avec du blé français issu d'une agriculture raisonnée !

Fiche technique

Allergènes
Gluten
Région de provenance
Occitanie
Bio
FR-BIO-01