Rillettes de Noix de Saint-Jacques
Des rillettes de noix de Saint Jacques, pour un apéritif au caractère breton
Ces rillettes aux noix de St Jacques sont d'une saveur exquises, on sent toute la finesse et le goût de la noix de Saint Jacques, un vrai délice qui ravira les plus fins gourmets et les palais les plus délicats.
Ces rillettes aux noix de Saint-Jacques sont préparées au beurre de Baratte pour assurer une dégustation riche en goût.
Tartiner sur une tranche de pain ou sur un toast, les rillettes aux noix de Saint-Jacques sont idéales en apéritif ou pour accompagner une entrée.
Verrine de 125 g - Conservation longue durée - Produit en Bretagne
Dans la même catégorie
Retrouvez une autre version de rillettes de St-Jacques fabriquées sur l'île de Groix ici les Rillettes aux noix de saint jacques en conserve de 90g, pour un format 2 personnes !
Informations sur la conservation :
Pour garantir une conservation dans de bonnes conditions, nous vous conseillons de placer vos conserves dans un endroit sombre et à l'abri de l'humidité. Une fois ouvert conservez au réfrigérateur.
Il s’agit d’un produit à longue durée de consommation. La date inscrite sur les pots correspond à une DDM (Date de Durabilité Minimale). Il s'agit d'une date apposée à titre indicatif sur les produits peu périssables. Les produits concernés peuvent être consommés bien après cette date sans aucun danger pour votre santé. Alors pourquoi mettre une date ? Au-delà, les qualités gustatives ou nutritives peuvent légèrement diminuer, mais le produit reste complètement propre à la consommation !
Ingrédients :
- Noix de saint jacques (30 %)
- Poisson blanc - Chair et pulpe
- Crème fraîche
- Carottes
- Beurre demi-sel
- Huile de tournesol
- Farine de blé
- Pulpe d'oignons
- Purée d'ail
- Sel
- Épices
Valeurs nutritionnelles moyennes pour 100 g de Rillettes de Noix de Saint-Jacques :
- Énergie: 785 kJ (189 kcal)
- Graisses: 13 g dont acides gras saturés : 6,3 g
- Glucides: 5 g dont sucres: 1 g
- Protéines : 11 g
- Sel : 1.5 g
Prix au kilo : 55,60 €
À propos de la conserverie Jacques Gonidec :
À une période où l'industrie de la conserverie est en déclin, Jacques Gonidec décide en 1959 de créer sa propre conserverie de sardine à Concarneau dans le Finistère.
Pour Monsieur Gonidec, le fer de lance de l'entreprise réside entièrement dans la qualité de ses conserves. De génération en génération la famille se transmet le savoir-faire artisanal propre à la conserverie bretonne en ayant toujours su conserver une méthode de préparation manuelle.
Ce soucis d'offrir une conserve premium, nous le retrouverons tout au long de la production : de la sélection rigoureuse dans le choix du poisson aux contrôles méticuleux à chaque étapes de la fabrication.
La conserverie a également su innover en proposant ses conserves de collection en édition limitée ! Qualité extra, préparés main et innovant, la conserverie Jacques Gonidec à toujours égayée les papilles des amateurs de conserves de poissons !
Fiche technique
- Allergènes
- Noix de Saint-Jacques, Poisson, Lactose, Gluten
- Région de provenance
- Bretagne