Gelée de Sarriette - La Lorien
Sarriette en gelée

Gelée de Sarriette - La Lorien

6,95 €
TTC

Quantité

Référence : 586
VOIR LES CONDITIONS DE LIVRAISON >

Un condiment aux senteurs méditerranéennes

La gelée de sarriette est un condiment parfait pour agrémenter vos plats à base de légumes.

C’est un accompagnement parfait pour les mets suivants :

  • Aubergine
  • Poêlée de légume
  • Ratatouille

La gelée de sarriette se marie avec de nombreux plats et peut remplacer votre poivre, moutarde ou miel avec originalité.

De plus on accorde à la sarriette de nombreuses propriétés, effectivement on lui confère le fait d'être :

  • Antiseptique
  • Tonicité
  • Stimulant

La Lorien assure un savoir faire sans colorant ni conservateur chimique et garantit une durée de conservation de cette gelée en pot  de plus de 3 ans grâce au conservateur naturel qu’est le vinaigre blanc.

Pot de 250g - Gelée de Sarriette - Conservation longue durée

Caractéristiques de la Sarriette :

La Sarriette est un genre de plante aromatique qui pousse en climat méditerranéen. Elle prend la forme d’un arbrisseau poussant essentiellement sur des terrains rocailleux et rocheux. En France, elle est surtout cultivée dans le Sud-Ouest et rappelle la bonne odeur du thym. 

La sarriette apporte une saveur d’herbe de Provence dans tous vos plats en les aromatisant d’un parfum poivré et légèrement piquant.

Vous qui appréciez notre condiment à la Sarriette, retrouvez ici la Sarriette séchée

Ingrédients :

  • Pomme
  • Sucre roux et Blanc
  • Vinaigre de Vin (Contient des sulfites)
  • Sarriette

Prix au kilo : 27 € 90

Conservation :

La Lorien assure une fabrication sans colorant ni conservateur chimique et garantit une durée de conservation de cette gelée en pot  de plus de 3 ans grâce au conservateur naturel qu’est le vinaigre blanc. Produit soumis à une date de durabilité minimale (DDM) conserver à l'abri de la lumière et de la chaleur et conserver au frais après ouverture.

A propos du fabriquant "La Lorien" :

Corine herboriste implantée dans le Sud-Ouest de la France depuis 1995 cultive plus de 250 plantes médicinales et aromatiques loin de la pollution urbaine. C'est ainsi qu'elle peut nous proposer des produits 100 % naturels que l'on pourrait assimiler à l'agriculture biologique vu que aucun engrais chimique, ni pesticide, ni insecticide ne sont utilisés dans le cadre de sa culture. Vient ensuite la récolte manuelle et tout le savoir-faire de cette herboriste passionnée qui nous fait découvrir un univers haut en couleur et en parfum pour le bonheur de nos recettes de cuisine les plus travaillées.

Fiche technique

Allergènes
Sulfites
Région de provenance
Occitanie