Cèpes séchés origine France

Cèpes séchés présentés dans un bocal en verre

Les fins gastronomes que vous êtes vont apprécier ce bocal en verre qui contient des cèpes séchés de qualité supérieure, qui ont été récoltés dans nos forêts françaises et plus précisément en Lozère.

Les cèpes sont tranchés en fines lamelles avant d'être séchés sur des clayettes en bois, ils sont ensuite mis dans ces jolis bocaux en verre qui permettent une meilleure conservation de ces champignons, aussi connus sous le nom de Boletus Pinophilis. Comme tout cèpe déshydraté vous procéderez à la réhydratation de ces derniers avant de procéder à leur ajout dans une sauce ou tout simplement à leur cuisson à la poêle.

Bocal de cèpes séchés d'une valeur nette de 100 g qui nous est proposé par Terres et Sauvagines devenus spécialistes dans la sélection de champignons haut de gamme.

C'est aussi une belle idée cadeau que d'offrir ce bocal de cèpes déshydratés.

Dimension du bocal de cèpes séchés 21 cm de haut par 9 cm de diamètre

logo terres et sauvagines

More details


29,95 € TTC

978



Cèpes Extra Séchés de Lozère - Origine France

Ces cèpes sont ramassés à la main, ils sont ensuite séchés et sélectionnés de manière artisanale. Cèpes déshydratés non traités et conditionnés selon des contrôles de qualité rigoureux pour vous offrir la meilleure qualité gustative possible

Retrouvez un produit similaire ici avec ces cèpes séchés Origine France en sachet

Prix au kg des cèpes séchés de Terres et Sauvagines 299 € 95


Région de provenanceOccitanie